Rallye Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rallye Normandie

Forum sur le rallye en Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyLun 5 Juin à 22:02

Je galère pas possible sur néro avec mon montage vidéo alors si tu vois ce message guy, aide moi Mad
AU SECOURS et ça m'énerve scratch

Merci d'avance

mimi
Revenir en haut Aller en bas
tomapetit1
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
tomapetit1


Nombre de messages : 40
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 29/03/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyLun 5 Juin à 23:47

Beh pourquoi n'essaye tu pas avec Windows movie maker? c'est super simple comme truc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyMar 6 Juin à 9:13

J'aurais évidemment préféré faire ça avec movie maker mais pas de bol g du remettre mon pc à poil et je ne l'ai +, et en téléchargement maintenant tu n'as + que la version 2 et il faut windows xp service pack 2, et en ce qui concerne les mises à jour pour moi c fini (sauf pour les indispensables) ça te mets 1 merde pas possible donc voilà pourquoi je suis passer sur nero qui est pas mal, 1 meilleur qualité d'image mais beaucoup moins pratique que movie maker.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy76
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
Guyguy76


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : GUERVILLE
Date d'inscription : 03/05/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyMar 6 Juin à 10:48

ca va avec Nero il faut s'y habitue j'ai galleré avec au debut et là nickel quelle est ton probleme Micka Question dis le moi je te reponderais je suis de l'apres midi cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyMar 6 Juin à 12:41

voilà, j'ai 1 capture vidéo de 15mn à peu près, mais il y a des passages que je veut retirer car le trottoir filmé ou autres n'intéressent personne, ça ça marche bien donc j'ai à près 10 coupures au total, et là quand je fais exporter, déjà c long mais c pas grave, et quand c fini et que je viens pour lire, je me retrouve avec 1 vidéo où en faite à chaque coupure que j ai faite c le début de ma capture qui se remets en route, donc sur 8mn de vidéo j'ai 10 fois walter et sa bmw en passage et tous les autres premiers avec donc ça me gonfle grave

j'espère que tu vas avoir capter qqchse, moi même je m'y paume

merci guy

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy76
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
Guyguy76


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : GUERVILLE
Date d'inscription : 03/05/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyMar 6 Juin à 23:00

Pour Nero les accessoires que j'utlise c'est lecture stop pause et scinder l'element pour la partie qui se situe sous l'ecran de montage
En bas sur la piste video tu fait lecture tu selectionne ou tu veut couper l'image pour l'effacer la partie que tu veut pas en scindant l'extrait apres par exemple derriere micka la voiture qui est apres tu la veut pas tu scinde apres la passage de micka jusque ou tu veut enlever les passage suivant en rescindant le morceaux qui tu veut pas apres tu clic sur la bouton droite de la souris sur la partie bleu foncee ca apparait plusieurs element tu fait effacer et le morceau effacer disparait pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro EmptyMer 7 Juin à 23:07

ok merci guy, j'vais réessayer on verra bien, je devrais m'en sortir.

A+, mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro   HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP HELP :montage vidéo sur néro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video dieppe 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Normandie :: Rallye Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser