Rallye Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rallye Normandie

Forum sur le rallye en Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mézidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xopiumx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Mézidon   Mézidon EmptyLun 5 Juin à 19:40

Slt tous le monde!!!
Mettez vos impression sur le rallye de mézidon !!!!
Avis personnel : La première spécial trop droite, la deuxième est mieux, le temps était nikel. Dommage pour Micka et Allan, allez la prochaine sera meilleur!
Ciaoo
XopiumX
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin
Admin
Pimousse


Nombre de messages : 129
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 06/03/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon EmptyLun 5 Juin à 23:35

Heureusement que la journée passée au camping à relever le week end mais bon ce sont les aléas du rallye. On a bien roulé quand même et bientot 2 cam embarquées en ligne.
A+ Pimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy76
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
Guyguy76


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : GUERVILLE
Date d'inscription : 03/05/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon EmptyMar 6 Juin à 10:44

Vous avez abandonne a cause de quoi moi je ne sais rien a part la sortie d'Hervieu Crying or Very sad et la victoire de Wenger Wink J'ai fais des demande de photos et videos pas eu 1 seul reponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xopiumx
Admin
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon EmptyMar 6 Juin à 19:34

Slt Guyguy 76,
L'abandon de Micka et Allan est du a une pesé a la fin de la spécial 5 ( je croi que c'est la 5 ), et vu que la voiture était trop légère ils ont été mis hors course. Enfin voila et ne t(inquiète pas pour les photos, ont en a prise pas mal et elles seront en ligne la semaine prochaine! ainsi que le montage vidéo si tous va bien Wink
Ciaoo
XopiumX
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon EmptyMar 6 Juin à 21:31

Salut
pour nous mézidon n'a pas été forcement 1 super dimanche, des petits soucis de masses qu'on a tout de même réussi à resoudre, de très gros soucis de boîte de vitesse avec la 2 qui a du mal à rentrer et la 3 qui saute tout le temps donc vraiment galère surtout quand on sait le temps que ça fait perdre, c'était à peu près 2 fois par spéciale, donc 1 bonne révision de boîte est à faire et pour finir 1 pesée fin de l'ES 5 que j'ai contesté car ce n'était pas sur 1 surface plane, j'ai donc fini le rallye normalement et là ils m'ont repesés sur le plat à la fin du rallye, 677kg quand je suis montée sur la balance, ils m'ont demandés de la redeplacée et là 661kg comme par magie, j'étais donc bon mais ils ont voulus que je vidange le réservoir et là j'ai refusé car il devais me rester à peu près 5litres donc de toute manière je passais en dessous des 660kg et me prendre la tête à tout vidanger pour me dire que j'étais hors course ça ne valait pas le coup. Evil or Very Mad
c'est con car j'étais sur de moi, au controle technique je l'ai faite pesée et j'avais 656kg sans roue de secours, sans bacs à casque et autres et sans essence je pensais donc être bien mais pour être franc je ne suis pas certain de la fiabilité de leurs balances surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas mais bon on accepte c'est la règle mais avec tout de même 1 peu d'amertume.
dommage on finissait juste derrière les gars laplanche donc 10ème au scratch : les boules Shocked
et pour finir des spéciales très décevantes, de beaux boulevards à fond, donc pas intéressant Mad
heureusement que le samedi était bien, camping et barbecue, avec toute ma superbe équipe, on a super bien rigolé clown , ça rattrappe 1 peu le dimanche en partie.
voilà pour moi, pas de rallye d'elbeuf, avec révision de boite et tout et tout, donc j'espère le vdb.
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
micka
Spectateur expérimenté
Spectateur expérimenté
micka


Nombre de messages : 42
Localisation : anquetierville
Date d'inscription : 01/03/2006

Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon EmptyMar 6 Juin à 22:24

autant pour moi, le poids c'est 977kg et 961kg et pas 661 kg lol!
c'est ça quand on veut faire vite mais dommage 661kg ça l'frais mais ça fait vraiment léger.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mézidon Empty
MessageSujet: Re: Mézidon   Mézidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mézidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Normandie :: Rallye Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser