Rallye Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rallye Normandie

Forum sur le rallye en Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 félicitation pour ce nouveau site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touf

touf


Nombre de messages : 7
Localisation : la vespiere
Date d'inscription : 12/03/2006

félicitation pour ce nouveau site Empty
MessageSujet: félicitation pour ce nouveau site   félicitation pour ce nouveau site EmptyDim 12 Mar à 21:45

salut au administateurs de ce site, je tiens a vous féliciter pour la creation de ce site une de plus mais y'en a jamais assez et c'est cool de pouvoir lier études et la passion dans une même entreprise.
enfin vu sur un autre site une personne qui lui a décider de mettre sebastien loeb et sa carriere aussi comme sujets de ses études.

enfin je vous souhaite le meilleur de la réussite Very Happy

je vous mettrais quelques photos aprés la cote fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin
Admin
Pimousse


Nombre de messages : 129
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 06/03/2006

félicitation pour ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: félicitation pour ce nouveau site   félicitation pour ce nouveau site EmptyDim 12 Mar à 22:50

Salut Touf,
Smile merci pour ce message qui fait bien plaisir; c'est cool de voir que des personnes apprécient se que l'on essaye de faire Wink . Sinon no problème pour les photos de la côte fleurie et nous logiquement on se rend la bas pour en prendre quelques unes et filmer un peu.
Voila Very Happy Bye
Pimousse
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Spectateur occasionnelle
Spectateur occasionnelle



Nombre de messages : 25
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 05/03/2006

félicitation pour ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: félicitation pour ce nouveau site   félicitation pour ce nouveau site EmptyLun 13 Mar à 15:27

salut aux administrateurs de ce site ! je vous souhaite une bonne réussite et merci pour le forum qui permet de bien aidé pour les problèmes techniques ! et encore bravo
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitation pour ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: félicitation pour ce nouveau site   félicitation pour ce nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation pour ce nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site web
» Nouveau site
» site du team hervieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Normandie :: Rallye Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser